Acheter Revia (Naltrexone) En Ligne


#1Pharmacie
Acheter



Revia est l'un des médicaments les plus efficaces pour le traitement de la dépendance à la drogue. L'ingrédient actif de Revia est la Naltrexone. L'action pharmacologique de la drogue est basé sur le blocage des récepteurs opioïdes. Le blocage des récepteurs opioïdes empêche ou supprime complètement l'action de stupéfiants opiacés groupe pour le corps.

Étant un puissant antagoniste des narcotiques analgésiques tels que l'héroïne, la morphine, et d'autres, Revia bloque l'effet de l'ingrédient contenant des opiacés, de sorte que l'utilisation de médicaments est inutile.

L'identique de l'effet thérapeutique de Revia est acquise dans le traitement de la dépendance à l'alcool, car l'éthanol influences sur le système nerveux central par le biais de récepteurs opioïdes.

La principale différence de Revia de l'identique des drogues est de plus de tolérance et de rare de causer des effets secondaires graves.

À l'aide de Revia désir de consommer des drogues interdites disparaît, et le patient ne pas obtenir aucune satisfaction de leur utilisation.

Comme l'efficacité de la drogue est élevé, il est important qu'un patient prend une décision sur le traitement en se basant sur le propre désir de se débarrasser de la dépendance à la drogue. Si le désir d'être guéri est absent, aucune des avancées médicales, médicaments de l'aide. Si vous avez décidé d'acheter Revia, cela signifie que vous devez être prêt psychologiquement pour le traitement sévère.

Instructions pour l'utilisation

Revia est prescrit pour le traitement des formes sévères de la toxicomanie et de la prophylaxie des pannes dans le cas de la longue période de sevrage de drogues et d'alcool.

Utilisation et dosage

Le traitement devrait être mieux commencé sous la supervision du médecin expérimenté narcologist qui vous prescrira un individu schéma de traitement et de dosage. Ensuite, vous recevrez une ordonnance pour acheter du Revia et de commencer le traitement.

Une condition obligatoire pour le début du traitement est la détoxication de l'organisme. Le Patient doit quitter l'abstinence et ne pas prendre de la drogue à l'intérieur d'une semaine avant de prendre le médicament. Uranalysis confirme l'absence d'opiacés.

Le traitement est démarré à partir de l'utilisation de la moitié d'une pilule de Revia, c'est à dire la dose de 25 mg de l'ingrédient actif, la naltrexone. Après l'utilisation de la dose d'un état physique et psychique du patient devrait être observé dans les 1-3 heures. Si le patient n'a aucun effet secondaire à l'intérieur de cette période, l'autre moitié de la Revia pilule est utilisée. Si la deuxième partie de la pilule ne provoque pas d'effets secondaires et de l'abstinence, le traitement est poursuivi.

Le cours du traitement dure jusqu'à 3 mois. Les Patients sont recommandé de prendre 1 pilule Revia 50 mg après les repas.

Un contrôle régulier de narcologist est nécessaire dans tout le traitement. Selon les résultats de 3 mois-thérapeutique sûr, le médecin doit détecter l'efficacité du traitement et, si nécessaire, prescrire des recommandations pour la poursuite de l'utilisation de la drogue.

Effets secondaires

Les effets secondaires de Revia peut être provoquée par l'action forte de la Naltrexone. Les effets secondaires apparaissent souvent dans le système nerveux central, qui peut être endommagé en raison de l'narcotiques, de produits de consommation.

Les Patients ont souvent des effets secondaires tels que l'irritation, de la faiblesse, de la paranoïa, de la fatigue, de la confusion, de l'insomnie, des acouphènes, perte d'appétit, la diarrhée, la dysfonction érectile, et la diminution de la libido.

En cas d'apparition d'effets secondaires, il est nécessaire de consulter un médecin.

Il y a une probabilité de l'Revia syndrome de sevrage, et, par conséquent, à la fin du traitement en baissant graduellement la dose ou la fréquence de l'utilisation de la pilule dans les 1-2 semaines.

Interactions avec d'autres médicaments

  • Revia diminue la douleur tueur de l'action des analgésiques opioïdes
  • Les médicaments contenant de l'éthanol sont contre-indiqués
  • L'utilisation simultanée d'antibiotiques (tétracyclines, des salicylates, médicaments hépatotoxiques avec Revia peut causer une grave affection du foie.
Votre Nom*:
Votre Email*:
Votre message*: